Only Guilde Index du Forum
Only Guilde
forum de la guilde Only

Only Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: onatsuki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only Guilde Index du Forum -> Général -> Recrutement/Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onatsuki

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:34 (2009)    Sujet du message: onatsuki Répondre en citant

Prenom: Thomas
Surnom: Toto
In Game:

Pseudo: Onatsuki

Level: 63
Classe: prete fs buffeur

Ancienne(s) guilde(s) et ce pourquoi vous les avez quittez: pas d'ancienne guilde

Qui connaissez vous dans la guilde: je connais Crashoverbest et Ulmaici ( c'est un tres pote)

Pourquoi Only: Car la guilde a l'air sympas avec de l'anbiance pui Ulmaici ma conseiller cette guilde

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde: de l'xp de l'ambience des Info pour seus ki en on besoin.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepita

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:53 (2009)    Sujet du message: onatsuki Répondre en citant

sa me va pour moi +1

ulmaici

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:56 (2009)    Sujet du message: onatsuki Répondre en citant

Salut thomas pour moi c'est sur je te met un +1 quand il a dit qu'on est de trés bon pote c normale c'est un pote dans la vrai vie donc voila pour moi tout et dit on attend le dernier vote  et bien sur j'espere un général

Flexis

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 00:49 (2009)    Sujet du message: onatsuki Répondre en citant

Je met un ptit +1 pour toi (moi aussi c'est thomas Wink )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: onatsuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only Guilde Index du Forum -> Général -> Recrutement/Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006