Only Guilde Index du Forum
Only Guilde
forum de la guilde Only

Only Guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kelke ptite blague ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only Guilde Index du Forum -> Dans la vie réelle -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2pac

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:22 (2009)    Sujet du message: kelke ptite blague Répondre en citant

Dieu:
Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau.
Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau.
Dieu créa la nature et il vit que c'était beau.
Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau.
Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau.
Dieu créa la femme et il se dit:
- Bof... Elle se maquillera

Blague Cochonnes:
C'est trois filles qui ne savent pas faire l'amour, alors y a une des trois filles qui demande à sa mère si le soir elles peuvent faire l'amour. La mère dit oui, donc les trois filles vont sur le chat d'un site internet et passent des petites annonces.
Le soir elles eurent trois réponses et le lendemain les trois garçons se rendent chez elles et ils vont dans leurs chambres respectives, alors la mère monte voir si tout se passe bien et écoute à la première porte et elle entend "aie aie!!!" et à la deuxième "hi hi hi!!!" et à la troisième elle n'entend rien.
Le lendemain elle demande aux trois filles comment c'était déroulé leur soirée, la première répond : une petite foufoune et un gros zizi, ça fait mal, la deuxième répond un petit zizi et une grosse foufoune, ça chatouille et la troisième dit on ne parle pas la bouche pleine !

Pourquoi fait-on l'amour en va-et-vient ?
Parce qu'il n'y a pas de place pour faire demi-tour !

Melon et Meleche:
Melon et Melèche découvrent les épices dans un magasin du Sentier.
Melon découvre le safran et Melèche l'anis (avec l'accent).

Melon et Melèche vont a la pêche.
Melon prends les hameçons et Melèche la gaule.

Melon et Melèche sont à la pêche.
Melon pêche le thon et Melèche la raie.

Melon et Melèche achètent une vieille maison.
Melon la répare et Melèche l'habite.

C'est Melon et Melèche qui vont au vétérinaire, Melon amène le chien et Melèche la chatte !

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rabb

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:35 (2009)    Sujet du message: kelke ptite blague Répondre en citant

MDR t'es énorme !

pepita

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:17 (2009)    Sujet du message: kelke ptite blague Répondre en citant

encor encor gme sui bardé jrigole toute seulle kome une gogol ^^

Dalaroxx

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:09 (2009)    Sujet du message: kelke ptite blague Répondre en citant

Mdr x)

MSN
Juunin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:11 (2009)    Sujet du message: kelke ptite blague Répondre en citant

je sais pas si jdevai rigoler ou me foutre de toi serieux Surprised
Mais finalement apres mur reflexion ... bn j'ai dabor rigoler et ensuite jme suis foutu de toi c'etai plus drole mais sinn tes blague elle pu trop; range moi sa quelque part ou personne poura les trouver (quoi que cel des femme .... elle est pas mal tout depen du contexte dans le quel tu le prend)

pepita

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:35 (2009)    Sujet du message: kelke ptite blague Répondre en citant

mé t mechan toi on va tenfermé dan une boite avc les blague na gro vilain Twisted Evil

Kebabtwo

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:43 (2009)    Sujet du message: kelke ptite blague Répondre en citant

XD c'est delire mais la plupart sont deja connu :p ( je sais je casse l'ambiance mais pas autan,t que Juunin xD)

2pac

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:28 (2009)    Sujet du message: kelke ptite blague Répondre en citant

Mdr de toute fason jls aver prise sur internet dc xD

Mishino

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:27 (2009)    Sujet du message: kelke ptite blague Répondre en citant

moi aussi jen ai :
tiens bah pepita g ta blague pour tutu >< : pourquoi les hommes mettent ils des cravates ? car c'est plus jolie qu'une laisse ...

mtn sur les blones et pa tres connus lol :
                 c un mec ki trouve une lampe avec un genie et le genie sort de la lampe et lui di : "tu a le droit a un voeux ki sera exaucer sur le champ " alr le mec di :" je veux un pont sur tout l'ocean atlantique pour pa etre obliger de prendre l'avion pour aller en amérique ." alr le genie etttoné di kil ne pe pa construire un pont au dessus de l'ocean atlantique alr le ptit monsieur refait un voeu ki est le suivant :
   " je veux une femme blonde inteligente avec les yeux bleus " le genie encore plus ettoné et enerver lui dmande :" bon tu le veux de kel longueur ton pont ?" et voili voilou =)

Kebabtwo

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:31 (2009)    Sujet du message: kelke ptite blague Répondre en citant

mdr c'est nimp >.<

Kebabtwo

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:34 (2009)    Sujet du message: kelke ptite blague Répondre en citant

Mishi t'es la :O si t'y est co twa au chat plzeuuh j'mennuie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: kelke ptite blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only Guilde Index du Forum -> Dans la vie réelle -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006